PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 septembre 2010 à 19h50
@ tous,
A l’exception des 3 joueurs que sont MAKOUN, NDJIENG ou BINYA, l’équipe des LIONS gagne en assurance.
Il faudrait passer à BASSONG une vidéo sur les défenseurs centraux qui ont porté le maillot tricolore. Je souhaiterais qu’il soit plus dur sur l’homme. Il risque de perdre sa place de titulaire en DC des LIONS. A Tottenham il est d’ores et déjà assigné au banc. A mon humble avis, la paire NKOULOU-MBIA constituera le duo défensif le plus efficient pour les LIONS, pour les rencontres futures.
Quant à notre milieu, il faudrait peut-être remplacer NDJENG par SONGO’O, lequel a un profile de milieu offensif percutant et qui a la particularité de bien jouer sur les côtés.
Le problème de MAKOUN doit être d’ordre psychologique. Il est tout de même incroyable de voir à quel point un footballeur de haut niveau soi-disant peut être maladroit dans ses passes. Depuis plusieurs matches (excepté peut-être celui de la Pologne), ce problème devient très récurrent. EYONG ENOH (ou SONG) devra être titularisé en récupération avec CHEDJOU.
CLEMENTE a du se faire une opinion sur chacun de ces LIONS. J’ose espérer qu’il saura titulariser les meilleurs à leurs postes. J’ai bcp de sympathie pour MAKOUN, mais il me fait pitié par moment.
Vive les LIONS !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist