binya pour moi est la par defaut; le cote droit est un grand chantier ;il faut trouver un lato droit de classe ;son remplacant;il nous faut un milieu de couloir droit;c est vide; rien ne se passe de ce cote la;un ailier droit ??
pour moi bassong est limite il faut un vrai remplacant;bikey je m attends a rien;autre sujet preocuppant pour moi; un milieu sentinel ;pour moi Asong chez les Ilics se comporte plus comme un 8 pas en 6;soit il va falloir qu`il joue carrement comme a arsenal soit moi j essairai bien Matip mais jamais makoun;j essairai bien matip en milieu de couloir droit aussi
en gardien je continue a penser que kameni apporterait encore plus a ndy car la concurence seine est toujours benefique;
la seule satisfaction que j ai c est que chedjou a trouve son poste ;une aberation qu il ait pense a etre stoppeur;l autre c est bedimo qui s impose;dire qu il a rate le mondial???
pour moi bassong est limite il faut un vrai remplacant;bikey je m attends a rien;autre sujet preocuppant pour moi; un milieu sentinel ;pour moi Asong chez les Ilics se comporte plus comme un 8 pas en 6;soit il va falloir qu`il joue carrement comme a arsenal soit moi j essairai bien Matip mais jamais makoun;j essairai bien matip en milieu de couloir droit aussi
en gardien je continue a penser que kameni apporterait encore plus a ndy car la concurence seine est toujours benefique;
la seule satisfaction que j ai c est que chedjou a trouve son poste ;une aberation qu il ait pense a etre stoppeur;l autre c est bedimo qui s impose;dire qu il a rate le mondial???

