PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Black mambà Black mambà a écrit le 4 septembre 2010 à 18h49
j'ai tell ici que djeng doit abattre le même travail que bédimo produit a gauche sinon il y'aura un gros déséquilibre au niveau de nos attaques mais le jeu penche trop a gauche ce n'est pas du tout bon je pense plutôt que c'est djeng qui est un joueur moyen en tout cas avec les lions il a eu plusieurs fois sa chance maintenant on doit tester un autre a droite car djeng même face au club M il était a difficulté ça craint aboubakar ou franck songo'o peuvent do le taff et je ne suis pas sure que binya est la solution a droite peut être je me trompe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist