j'ai tell ici que djeng doit abattre le même travail que bédimo produit a gauche sinon il y'aura un gros déséquilibre au niveau de nos attaques mais le jeu penche trop a gauche ce n'est pas du tout bon je pense plutôt que c'est djeng qui est un joueur moyen en tout cas avec les lions il a eu plusieurs fois sa chance maintenant on doit tester un autre a droite car djeng même face au club M il était a difficulté ça craint aboubakar ou franck songo'o peuvent do le taff et je ne suis pas sure que binya est la solution a droite peut être je me trompe

