je vous connais les gars on verra bien qui va pleurer a la suite d`un 1/4 de finales cameroun-egypte en 2012
comme vous etes comme les gos;il suffit d une montre cinglante votre coeur s`enflamme
dites moi franchment si vous voyez l avenir de la nat avec makoun ou matip?
avec Asong ou Makoun?
je parle de ndamboter pas le blablabla
je vois une equipe qui sur 20 actions 19 et demi vienent du cote gauche;le jour qu on va rencontrrer un vrai adversaire il va betonner ce cote la et on va cry ici que bedimo est moyen alors que c est notre jeu qui est desequilibre;
je pensais qu`Omam aurait de la couille ;mais apparemnt lui aussi a commencer a se coucher comme une femme;au lieu de se lever
bref je suis tres tres inquiet on va trainer makoun comme on a traine webo;et idrissou;et c est a la veille de la can qu on va enfin se lever pour constater nos lacunes
imaginez mondial 2014 makoun au terrain et on jpuera contre le bresil;alors je suis tres tres inquiet
comme vous etes comme les gos;il suffit d une montre cinglante votre coeur s`enflamme
dites moi franchment si vous voyez l avenir de la nat avec makoun ou matip?
avec Asong ou Makoun?
je parle de ndamboter pas le blablabla
je vois une equipe qui sur 20 actions 19 et demi vienent du cote gauche;le jour qu on va rencontrrer un vrai adversaire il va betonner ce cote la et on va cry ici que bedimo est moyen alors que c est notre jeu qui est desequilibre;
je pensais qu`Omam aurait de la couille ;mais apparemnt lui aussi a commencer a se coucher comme une femme;au lieu de se lever
bref je suis tres tres inquiet on va trainer makoun comme on a traine webo;et idrissou;et c est a la veille de la can qu on va enfin se lever pour constater nos lacunes
imaginez mondial 2014 makoun au terrain et on jpuera contre le bresil;alors je suis tres tres inquiet

