vous vous rejouissez meme de quoi? battre l'ile de maurice c'est un exploit? Pardon, laissez moi ça. et même si on avait gagné 100 à zero on aurait meme pas eu plus 0.5 sur notre classement fifa. Meme cailloux club de Galim pouvait fessser cette equipe d'ile de maurice mal mauvais.

