L'an dernier Philippe Doucet de Canal + France était venu former des commentateurs, au stade de la Beac de Ydé...des gars jouaient un match, et on avait installé du matos tv, et Doucet coachait les journalistes là pendant une semaine...
Where are those guys????????????
Where are those guys????????????

