ça c'est la dialectique du reportage du foot à la camer.
Quand on dit aux jeunes que rien ne sera plus comme avant. Même nos Abel Bengue et Zachari Kho dépassaient les images de la CRTV. MDR.
Les gars c'est Makoun qui a effacé les images avec ses mauvaises passes.
Quand on dit aux jeunes que rien ne sera plus comme avant. Même nos Abel Bengue et Zachari Kho dépassaient les images de la CRTV. MDR.
Les gars c'est Makoun qui a effacé les images avec ses mauvaises passes.

