PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 septembre 2010 à 13h38
La hiérarchie a été respectée c'est la moindre des choses quand on sait que la France a chuté face à la Biélorussie, même 1-0 je prenais.
Par contre, il ne faut pas se voiler la face sur certain joueurs, tels MAKOUN qui dans un match d'entraînement ne domine pas les débats. C'est très grave....
Il faut aussi que les commentateurs se forment car à la longue c'est pénible et énervant de les écouter....

Bravo les gars, continuer sur la même voie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist