Arantes007 a écrit le 4 septembre 2010 à 13h30 je ne savais pas que le francais etait epice;celui des journalistes de la crtv;il est epice au toabassi putaing francais folklorique il fait lap ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...