Lavoisier de Montreal a écrit le 4 septembre 2010 à 12h52 Mais mes freres , je demande c'est le stade comme ca ou cest un champ de manioc, l'image est à chié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...