PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 septembre 2010 à 12h44
@Shabazz (France)

Tu as vu non ! pardon relis mon poste et tu verras ce que je dis sur Bassong aussi

@LEUCK (Allemagne) le 04/09/2010 à 12:33

Demande toi pourquoi on a hue Makoun apres qu il ait marque le seul but qui donne la victoire a son club recemment.......trop c est trop.......et c etait mon joueur prefere aussi en 2006, il avait fait une superbe CAN et je me dis qq part c est pour ca que SEF l aime bien car il lui avait donne bcq de ballons decisives pendant cette competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist