@Shabazz (France)
Tu as vu non ! pardon relis mon poste et tu verras ce que je dis sur Bassong aussi
@LEUCK (Allemagne) le 04/09/2010 Ã 12:33
Demande toi pourquoi on a hue Makoun apres qu il ait marque le seul but qui donne la victoire a son club recemment.......trop c est trop.......et c etait mon joueur prefere aussi en 2006, il avait fait une superbe CAN et je me dis qq part c est pour ca que SEF l aime bien car il lui avait donne bcq de ballons decisives pendant cette competition.
Tu as vu non ! pardon relis mon poste et tu verras ce que je dis sur Bassong aussi
@LEUCK (Allemagne) le 04/09/2010 Ã 12:33
Demande toi pourquoi on a hue Makoun apres qu il ait marque le seul but qui donne la victoire a son club recemment.......trop c est trop.......et c etait mon joueur prefere aussi en 2006, il avait fait une superbe CAN et je me dis qq part c est pour ca que SEF l aime bien car il lui avait donne bcq de ballons decisives pendant cette competition.

