Nous avons accueilli avec plaisir PIERRE WOME NLEND ce DIMANCHE
à la COURNEUVE;blessé à la cuisse,il a eu la bonne idée de venir tester
sa cuisse malade en participant activement au match avec ses compatriotes;c'était un plaisir pour tous les compatriotes qui l'ont reçu avec un grand respect.Pour ma part,je n'ai pas hésité de lui offrir un CD de la chanteuse camerounaise GRACE KAMA.
@tous
Je trouve le débat sur la nationalité de LAUREN ignomineux;pour moi,la
CAMEROUNITE de LAUREN,ne se discute même pas;en parler comme
le fait DON PEPE et d'autres est tout simplement affligeant.
Je voudrais rappeler à ceux qui parlent de droit de sang que celui-ci n'a qu'une couleur:il est rouge pour tous les êtres humains;je ne comprends donc pas de quoi on parle.A moins qu'on soit capable de donner la nationalité d'un individu scientifiquement en analysant son sang;ainsi,il existerait un sang camerounais,belge etc
Prenons l'exemple d'un individu qui toute sa vie porte le nom de son père et qui après quelques années découvre que son vrai géniteur est
le voisin nigérian qui a eu des relations exteaconjugales avec sa maman;celui-ci restera pourtant camerounais,et moi j'aimerais savoir en quoi il serait plus camerounais que celui dont les parents sont venus s'installer au cameroun et qui de plus y est né.
Or pour moi, le droit du sol reste un moyen plus sûr de manifester l'intérêt qu'on a pour sa patrie;parce qu'on vit dans un pays,on y paye des impôts,on y produit,on sert un drapeau;c'est le cas de LAUREN.Il a servi son pays,il a remporté des titres et je ne vois pas en quoi il serait moins camerounais qu'un individu né de parents camerounais et qui n'a non seulement jamais servi ce pays ni y a jamais mis les pieds;
par conséquent,je crois que ce débat ne devrait même pas avoir lieu en ce qui concerne LAUREN.
@BON'S et BOULBASS
Je suis tout à fait d'accord avec vous;j'ai bien aimé la façon donc BOULBASS il a répondu à DON PEPE sur le problème LAUREN parce qu'il a fait sans injures et il a compris pourquoi celui est fâché.
Quant à BON's il a dit en quelques mots ce que je ne cesse de répeter depuis longtemps;le désordre criard qui existe à la fecafoot et au minjes;j'ai surtout aimé qu'il dise qu'il a mis de côté son fanatisme;
je suis sûr qu'il a enfin compris que je ne suis pas aveugle, mais que si
j'ai choisi de taper en premier ressort si j'ose dire sur nos dirigeants,c'est parce que c'est bien là qu'il faut d'abord frapper, car,si selon beaucoup, s dans la partie technique il ya des incompétents, c'est bien parce qu'en amont il en existe et c'est là le noeud du problème.
@NGUEM -GNAACK
Merci pour le fan-club;je suis bien lÃ
à la COURNEUVE;blessé à la cuisse,il a eu la bonne idée de venir tester
sa cuisse malade en participant activement au match avec ses compatriotes;c'était un plaisir pour tous les compatriotes qui l'ont reçu avec un grand respect.Pour ma part,je n'ai pas hésité de lui offrir un CD de la chanteuse camerounaise GRACE KAMA.
@tous
Je trouve le débat sur la nationalité de LAUREN ignomineux;pour moi,la
CAMEROUNITE de LAUREN,ne se discute même pas;en parler comme
le fait DON PEPE et d'autres est tout simplement affligeant.
Je voudrais rappeler à ceux qui parlent de droit de sang que celui-ci n'a qu'une couleur:il est rouge pour tous les êtres humains;je ne comprends donc pas de quoi on parle.A moins qu'on soit capable de donner la nationalité d'un individu scientifiquement en analysant son sang;ainsi,il existerait un sang camerounais,belge etc
Prenons l'exemple d'un individu qui toute sa vie porte le nom de son père et qui après quelques années découvre que son vrai géniteur est
le voisin nigérian qui a eu des relations exteaconjugales avec sa maman;celui-ci restera pourtant camerounais,et moi j'aimerais savoir en quoi il serait plus camerounais que celui dont les parents sont venus s'installer au cameroun et qui de plus y est né.
Or pour moi, le droit du sol reste un moyen plus sûr de manifester l'intérêt qu'on a pour sa patrie;parce qu'on vit dans un pays,on y paye des impôts,on y produit,on sert un drapeau;c'est le cas de LAUREN.Il a servi son pays,il a remporté des titres et je ne vois pas en quoi il serait moins camerounais qu'un individu né de parents camerounais et qui n'a non seulement jamais servi ce pays ni y a jamais mis les pieds;
par conséquent,je crois que ce débat ne devrait même pas avoir lieu en ce qui concerne LAUREN.
@BON'S et BOULBASS
Je suis tout à fait d'accord avec vous;j'ai bien aimé la façon donc BOULBASS il a répondu à DON PEPE sur le problème LAUREN parce qu'il a fait sans injures et il a compris pourquoi celui est fâché.
Quant à BON's il a dit en quelques mots ce que je ne cesse de répeter depuis longtemps;le désordre criard qui existe à la fecafoot et au minjes;j'ai surtout aimé qu'il dise qu'il a mis de côté son fanatisme;
je suis sûr qu'il a enfin compris que je ne suis pas aveugle, mais que si
j'ai choisi de taper en premier ressort si j'ose dire sur nos dirigeants,c'est parce que c'est bien là qu'il faut d'abord frapper, car,si selon beaucoup, s dans la partie technique il ya des incompétents, c'est bien parce qu'en amont il en existe et c'est là le noeud du problème.
@NGUEM -GNAACK
Merci pour le fan-club;je suis bien lÃ

