@hum (france)
bassong na pas ete febrile ,il est alle couvrir le cote de nkoulou dont on ne sait ou il etait.le challenge sur le joueur aurait ete laisse par un autre arbitre car ils se discutent sainement le ballon.
bassong na pas ete febrile ,il est alle couvrir le cote de nkoulou dont on ne sait ou il etait.le challenge sur le joueur aurait ete laisse par un autre arbitre car ils se discutent sainement le ballon.

