Bobolo de Casblanca a écrit le 4 septembre 2010 à 12h38 vraiment l'afrique comment on peut mettre le tchat sur l'image? c pour que nous on regarde le match comment noooon ouais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...