@Ekargator
Désolé pour la méprise!!
Effectivement t'es un ancien de Vogt. Je ne sais pas en quelle année t'es passé à Vogt mais je suis encore plus fière de te lire.
Un gars qui a eu Tara comme prof de math et Mpilé comme prof d'anglais est forcément "un frère". Moi j'ai été élève de Mpilé en 5ème en même temps que son propre fils.
A Vogt on était les meilleurs au foot et à mon époque on avait encore 95% au BEPC et 90 % au bac.
ll y avait les match de foot à midi et les répétitions de la fanfare en fin de soirée. Mbenti le SG de mon époque était toujours là pour distribuer les ballons de foot et de basket lors des fameux tournois interclasses...
Ekargator juste par curiosité est-ce que Chichau mon prof de sciences nat en 3ème était un de tes collègues?
En tout cas respect pour ta culture footballistique. On en demande encore!!
Désolé pour la méprise!!
Effectivement t'es un ancien de Vogt. Je ne sais pas en quelle année t'es passé à Vogt mais je suis encore plus fière de te lire.
Un gars qui a eu Tara comme prof de math et Mpilé comme prof d'anglais est forcément "un frère". Moi j'ai été élève de Mpilé en 5ème en même temps que son propre fils.
A Vogt on était les meilleurs au foot et à mon époque on avait encore 95% au BEPC et 90 % au bac.
ll y avait les match de foot à midi et les répétitions de la fanfare en fin de soirée. Mbenti le SG de mon époque était toujours là pour distribuer les ballons de foot et de basket lors des fameux tournois interclasses...
Ekargator juste par curiosité est-ce que Chichau mon prof de sciences nat en 3ème était un de tes collègues?
En tout cas respect pour ta culture footballistique. On en demande encore!!

