PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 novembre 2004 à 6h00
@Ekargator

Désolé pour la méprise!!
Effectivement t'es un ancien de Vogt. Je ne sais pas en quelle année t'es passé à Vogt mais je suis encore plus fière de te lire.
Un gars qui a eu Tara comme prof de math et Mpilé comme prof d'anglais est forcément "un frère". Moi j'ai été élève de Mpilé en 5ème en même temps que son propre fils.
A Vogt on était les meilleurs au foot et à mon époque on avait encore 95% au BEPC et 90 % au bac.
ll y avait les match de foot à midi et les répétitions de la fanfare en fin de soirée. Mbenti le SG de mon époque était toujours là pour distribuer les ballons de foot et de basket lors des fameux tournois interclasses...

Ekargator juste par curiosité est-ce que Chichau mon prof de sciences nat en 3ème était un de tes collègues?

En tout cas respect pour ta culture footballistique. On en demande encore!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist