Bobolo de Casblanca a écrit le 4 septembre 2010 à 12h29 merci les gars mais je n'arrive pas à enlever le tchat et l'image est celle du 14ème siècle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...