whoauiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Makoun, qui meme me casser ton peid un jour et tu nous laisse l´equipe la tranquil didonc.
Brodas,
A say heiin, je voie la match la mais l´image n´est bonne. Moi je veux comprendre qui joue à gauche de la defense et qui jour á droite? A di tink you na pour l´info.
Makoun, qui meme me casser ton peid un jour et tu nous laisse l´equipe la tranquil didonc.
Brodas,
A say heiin, je voie la match la mais l´image n´est bonne. Moi je veux comprendre qui joue à gauche de la defense et qui jour á droite? A di tink you na pour l´info.

