Mr. le Bourgeois gentil-con
Ce n'est pas Don pépé qui as dit que "Mon père et ma mère sont de la guinée équatoriale" c'est Etamé lui-même, mais si ça te fait plaisir d'ignorer cette partie de l'histôire d'Etame ainsi que les autres tolieurs, c' est l'histoire qui se chargera une fois de plus de vous le rappeler .
à bon entendeur salut, ce sujet est clôs pour moi, si vous choisissez l'obscurité à la lumière c'est votre choix.
Une dernière chose, ne revient plus ici me parler du plus grand fossoyeur de notre foot, j'ai nommé Biya car s'il était aussi excellent comme tu l'appelles, on ne serait pas là en train de s'inquieter de la non présence de l'équato chez les Lions.
Par contre je suis prèt à accueuillir des étrangers qui sont désireux de se battre pour le pays, si ce n'est que pour se vanter d'avoir un passeport camerounais, comme nous en Europe( passeports français, anglais italiens etc) alors je dis NON.
Ce n'est pas Don pépé qui as dit que "Mon père et ma mère sont de la guinée équatoriale" c'est Etamé lui-même, mais si ça te fait plaisir d'ignorer cette partie de l'histôire d'Etame ainsi que les autres tolieurs, c' est l'histoire qui se chargera une fois de plus de vous le rappeler .
à bon entendeur salut, ce sujet est clôs pour moi, si vous choisissez l'obscurité à la lumière c'est votre choix.
Une dernière chose, ne revient plus ici me parler du plus grand fossoyeur de notre foot, j'ai nommé Biya car s'il était aussi excellent comme tu l'appelles, on ne serait pas là en train de s'inquieter de la non présence de l'équato chez les Lions.
Par contre je suis prèt à accueuillir des étrangers qui sont désireux de se battre pour le pays, si ce n'est que pour se vanter d'avoir un passeport camerounais, comme nous en Europe( passeports français, anglais italiens etc) alors je dis NON.

