@ Kiko,
Ton équipe m’a l’air sympathique, mais il me semble toutefois que Njitap, Emana et Douala évoluent au même poste (milieu droit). Tu parles de vitesse et tu m’alignes Kalla. Tu aurais encore parlé d’expérience que j’aurais compris. Par ailleurs, il faudrait peut-être laisser Song mûrir avec les juniors. Le petit est en train de s’essayer en L1 cette saison. Attendons de voir. Comme te l’a souligné Koki, Nous avons la chance d’avoir des gars d’expérience comme Deumi, sacré meilleur défenseur dans son championnat. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Ton équipe m’a l’air sympathique, mais il me semble toutefois que Njitap, Emana et Douala évoluent au même poste (milieu droit). Tu parles de vitesse et tu m’alignes Kalla. Tu aurais encore parlé d’expérience que j’aurais compris. Par ailleurs, il faudrait peut-être laisser Song mûrir avec les juniors. Le petit est en train de s’essayer en L1 cette saison. Attendons de voir. Comme te l’a souligné Koki, Nous avons la chance d’avoir des gars d’expérience comme Deumi, sacré meilleur défenseur dans son championnat. Il serait dommage de ne pas en profiter.

