PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 novembre 2004 à 4h54
@ Kiko,
Ton équipe m’a l’air sympathique, mais il me semble toutefois que Njitap, Emana et Douala évoluent au même poste (milieu droit). Tu parles de vitesse et tu m’alignes Kalla. Tu aurais encore parlé d’expérience que j’aurais compris. Par ailleurs, il faudrait peut-être laisser Song mûrir avec les juniors. Le petit est en train de s’essayer en L1 cette saison. Attendons de voir. Comme te l’a souligné Koki, Nous avons la chance d’avoir des gars d’expérience comme Deumi, sacré meilleur défenseur dans son championnat. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist