Black mambà a écrit le 4 septembre 2010 à 11h22 Un djo a ce que je sache gervai et hazard sont toujours au top et ce n'est pas le cas de makoun en restant en ligue 1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...