Mollah
On reste quiet tu veux relancer les hostilités nessa? La kestion est eske tu pourras soutenir le rythme si on dégaine aussi de notre côté ? Pour le moment mon pb c'est les Lions ki vont damboter contre les moumous .
Mais sache kon a vu la Chine botter la France avec les Henry et les Ribéry sur le pitch. les mauvaises périodes ça existe pour tout le monde regarde l'historike des kalifs des Lions de 73 à 80 et viens me dire encore ke ki a fait koi.
petite chose de Belgike
seulement 40 ? tu peux ajouter mme 15 dessus. Je te vois venir avec tes petites technikes. Tu m'as l'air d'un bon timoté .Fochivé aurait exploité ton petit potentiel d'indic.
Famille
nessa hier je vous ai toli de solidarité tchotchorostike ? Clemente a son représentant ds le 11 lolololol
27 eme
celui doit être un né vers , toi mme tu know comment les colons de l'état civil estimaient l'age des enfants. Ils voyaient la maman et lui demandaient si elle avait accouché avt ou apres la dernière visite de l'administrateur colonial du coin . Si la visite remontait a 8 ans il mettait un né vers la date là et il passait a autre chose pour tous les enfants né avt . lololol. Si c'était apres il mettait né vers la date où lui mme demandait la kestion mdr.
On reste quiet tu veux relancer les hostilités nessa? La kestion est eske tu pourras soutenir le rythme si on dégaine aussi de notre côté ? Pour le moment mon pb c'est les Lions ki vont damboter contre les moumous .
Mais sache kon a vu la Chine botter la France avec les Henry et les Ribéry sur le pitch. les mauvaises périodes ça existe pour tout le monde regarde l'historike des kalifs des Lions de 73 à 80 et viens me dire encore ke ki a fait koi.
petite chose de Belgike
seulement 40 ? tu peux ajouter mme 15 dessus. Je te vois venir avec tes petites technikes. Tu m'as l'air d'un bon timoté .Fochivé aurait exploité ton petit potentiel d'indic.
Famille
nessa hier je vous ai toli de solidarité tchotchorostike ? Clemente a son représentant ds le 11 lolololol
27 eme
celui doit être un né vers , toi mme tu know comment les colons de l'état civil estimaient l'age des enfants. Ils voyaient la maman et lui demandaient si elle avait accouché avt ou apres la dernière visite de l'administrateur colonial du coin . Si la visite remontait a 8 ans il mettait un né vers la date là et il passait a autre chose pour tous les enfants né avt . lololol. Si c'était apres il mettait né vers la date où lui mme demandait la kestion mdr.

