PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 septembre 2010 à 10h40
Mollah

On reste quiet tu veux relancer les hostilités nessa? La kestion est eske tu pourras soutenir le rythme si on dégaine aussi de notre côté ? Pour le moment mon pb c'est les Lions ki vont damboter contre les moumous .
Mais sache kon a vu la Chine botter la France avec les Henry et les Ribéry sur le pitch. les mauvaises périodes ça existe pour tout le monde regarde l'historike des kalifs des Lions de 73 à 80 et viens me dire encore ke ki a fait koi.

petite chose de Belgike

seulement 40 ? tu peux ajouter mme 15 dessus. Je te vois venir avec tes petites technikes. Tu m'as l'air d'un bon timoté .Fochivé aurait exploité ton petit potentiel d'indic.

Famille

nessa hier je vous ai toli de solidarité tchotchorostike ? Clemente a son représentant ds le 11 lolololol

27 eme

celui doit être un né vers , toi mme tu know comment les colons de l'état civil estimaient l'age des enfants. Ils voyaient la maman et lui demandaient si elle avait accouché avt ou apres la dernière visite de l'administrateur colonial du coin . Si la visite remontait a 8 ans il mettait un né vers la date là et il passait a autre chose pour tous les enfants né avt . lololol. Si c'était apres il mettait né vers la date où lui mme demandait la kestion mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist