Mudo a écrit le 4 septembre 2010 à 10h27 Je ne veux pas m'acharner sur Makoun car les sifflets lors de la présentation des joueurs de lyon m'ont mal pour lui. Pourquoi est -il encore titulaire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...