PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 septembre 2010 à 10h07
FOB tu me decois, je croyais que toi ausi tu avais un peu de bon sens, comment tu n as pas pu conseille a Clemente de ne pas aligner le fantome de Lyon devant un Eyong par exemple. C est un scandale que ce bonhomme puisse etre toujours dans le 11 entrant et meme dans les 23 selectiones......J ose esperer qu en vrai gentleman que tu es, tu lui donnes sa derniere chance, et si c est le cas, observons alors encore une fois le " jardinier" au terrain.

Nkoulou et Bassong ne jouent pas en club depuis un moment, Bassong specialement aura des grosses difficultes pour s imposer en tant que titus a Tottenham cette annee, avec Dawson, Galla, King et Kabul, il est quatrieme choix au mieux ou cinquieme choix au pire.......je conseille a ce lion qui a toujours repondu present a l appel et qui a toujours donne le meilleur de lui meme de se trouver une autre equipe pour gagner en temps de jeu et en experience dont il en a vraiment besoin. Cela va aussi pour Nkoulou qui a les memes pbs a Monaco.

Vivement que Mbia revienne, c est le seul defenseur central de haut niveau que les lions ont en ce moment.

Donc vous voulez me faire croire serieusement que Makoun est meilleur qu AS6........meme si AS6 jouait avec un pied et une main.....il n y aurait pas match.....n importe quoi.

Je ne regarde pas un match des lions avec Makoun.......allez dire !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist