@ mollah
je ne vais pas rentrer dans les querelles de bar avec toi a la différence de certains ici je suis un socios du barça et je ne supporte pas le barça que derrière mon clavier je suis membre actif d une penya depuis dix ans donc j'ai des informations que toi tu n'a pas, je te dis simplement que etoo n'est pas partie du barça pour indiscipline le seul problème de guardiola avec etoo à cette epoque c'est que etoo revendiquait le leadership en salary cap à messi et guardiola ne l'a pas accepter demande à ibra il va te le dire comment ça se passe quand tu conteste quelque chose à messi au barça cesse d interpréter les gestes et mots guardiola appuie toi sur des faits je te le redis encore pep ne fais pas de sentiment si indiscipline caractérisé il y avait eu il l aurait crier haut et fort.
je ne vais pas rentrer dans les querelles de bar avec toi a la différence de certains ici je suis un socios du barça et je ne supporte pas le barça que derrière mon clavier je suis membre actif d une penya depuis dix ans donc j'ai des informations que toi tu n'a pas, je te dis simplement que etoo n'est pas partie du barça pour indiscipline le seul problème de guardiola avec etoo à cette epoque c'est que etoo revendiquait le leadership en salary cap à messi et guardiola ne l'a pas accepter demande à ibra il va te le dire comment ça se passe quand tu conteste quelque chose à messi au barça cesse d interpréter les gestes et mots guardiola appuie toi sur des faits je te le redis encore pep ne fais pas de sentiment si indiscipline caractérisé il y avait eu il l aurait crier haut et fort.

