MOLLAH (France) le 04/09/2010 Ã 10:00
TU PRETENDS K'ETOO A ETE CHASSE dans un club espagnol;
mais ki ce souvient de la carriere de milla en france en afrik,en europe plus precisement en france ou il a fait un samblant de carriere.
tu parles de colonisation parceke la realitée te ratrappe dans ton mensonge.
MILLA A EU UNE SEUL CARRIERE LA WC ET C GRACE A POPOL
TU PRETENDS K'ETOO A ETE CHASSE dans un club espagnol;
mais ki ce souvient de la carriere de milla en france en afrik,en europe plus precisement en france ou il a fait un samblant de carriere.
tu parles de colonisation parceke la realitée te ratrappe dans ton mensonge.
MILLA A EU UNE SEUL CARRIERE LA WC ET C GRACE A POPOL

