Mollah
sans tous tes posts exclusivement consacrés à un seul homme tu n'aurais aucun sujet de conversation.
C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre et tu ne démontres pas le contraire.
Le football camerounais a tant de maux qui ne sauraient sérieusement être réduits à une personne.
Je te donne quelques exemples :
- Les clubs camerounais n'ont plus rien gagné depuis presque 30 ans; que faut-il faire pour rendre notre championnat compétitif?
- Quid de la formation des jeunes? Pourquoi l'académie Guillou à ell:e seule peut produire autant de talents alors que nos multiples centres ne sortent que des footballeurs sans technique ou sens de jeu (le nouveau coach des jeunes qui est rentré d'Allemagne l'a dit aussi)?
-y Que valent nos entraîneurs locaux quand on voit nos équipes (et mêmes les lions quand ils les ont tenus) incapables d'élaborer un jeu digne de ce nom?
- Comment peut-il être demandé à un entraineur national d'aller faire de la détection dans tous les patelins alors qu'ailleurs la DTN se doit d'avoir dans toutes les régions une structure pour cela?
-Etc
Tu vois bien que l'on peut parler de football sans être omnibulé (donc être subjectif) par un nom
sans tous tes posts exclusivement consacrés à un seul homme tu n'aurais aucun sujet de conversation.
C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre et tu ne démontres pas le contraire.
Le football camerounais a tant de maux qui ne sauraient sérieusement être réduits à une personne.
Je te donne quelques exemples :
- Les clubs camerounais n'ont plus rien gagné depuis presque 30 ans; que faut-il faire pour rendre notre championnat compétitif?
- Quid de la formation des jeunes? Pourquoi l'académie Guillou à ell:e seule peut produire autant de talents alors que nos multiples centres ne sortent que des footballeurs sans technique ou sens de jeu (le nouveau coach des jeunes qui est rentré d'Allemagne l'a dit aussi)?
-y Que valent nos entraîneurs locaux quand on voit nos équipes (et mêmes les lions quand ils les ont tenus) incapables d'élaborer un jeu digne de ce nom?
- Comment peut-il être demandé à un entraineur national d'aller faire de la détection dans tous les patelins alors qu'ailleurs la DTN se doit d'avoir dans toutes les régions une structure pour cela?
-Etc
Tu vois bien que l'on peut parler de football sans être omnibulé (donc être subjectif) par un nom

