@ Mollah
le football c'est pas l'école c'est sure,mais c'est aussi la vie tout ça pour te dire que on te tient pas forcement les promesses que l'on fait. le football c'est un sport collectif etoo ne ramènera jamais un trophée seul,je ne défend pas etoo car tout le monde sait la main mise et le comportement qu il à dans cette équipe mais on en revient toujours au même point à savoir la faute incombe à ceux qui le laissent faire. stats à l'appui à la nat, etoo à toujours fais le job même si on en attend toujours plus. Autre chose , j'ai déjà repris certains ici à ce sujet, etoo n'est aucunement partie de barcelone pour indiscipline arrêter de répéter ce que les journaux vous raconte même pep n'a jamais prononcer le mot indiscipline et je peux te dire que ce catalan là n'a pas la langue dans sa poche si c'était le cas il ne se serait pas gener pour le dire.
le football c'est pas l'école c'est sure,mais c'est aussi la vie tout ça pour te dire que on te tient pas forcement les promesses que l'on fait. le football c'est un sport collectif etoo ne ramènera jamais un trophée seul,je ne défend pas etoo car tout le monde sait la main mise et le comportement qu il à dans cette équipe mais on en revient toujours au même point à savoir la faute incombe à ceux qui le laissent faire. stats à l'appui à la nat, etoo à toujours fais le job même si on en attend toujours plus. Autre chose , j'ai déjà repris certains ici à ce sujet, etoo n'est aucunement partie de barcelone pour indiscipline arrêter de répéter ce que les journaux vous raconte même pep n'a jamais prononcer le mot indiscipline et je peux te dire que ce catalan là n'a pas la langue dans sa poche si c'était le cas il ne se serait pas gener pour le dire.

