PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 4 septembre 2010 à 8h32
Al Ah (Vandouvre , France) le 04/09/2010 à 09:24
Ton constat est faux.Mon existence est justifiée, puisqu'elle contribue à rétablir les vérités que vous voulez cacher.
Je suis là pour dire aux gens comme MALIGA et MOUH que le problème des lions ne se situe pas au niveau de MILLA comme ils veulent le laisser croire;mais, que le véritable problème c'est d'abord les dirigeants et leur gestion.Ce sont avant tout ces dirigeants qui ont laissé certains faire, à la tête desquels se trouve ETOO.Personne ici ne peut justifier la non-sanction d'ETOO pour indiscpline, si on voulait vraiment le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist