Al Ah (Vandouvre , France) le 04/09/2010 Ã 09:24
Ton constat est faux.Mon existence est justifiée, puisqu'elle contribue à rétablir les vérités que vous voulez cacher.
Je suis là pour dire aux gens comme MALIGA et MOUH que le problème des lions ne se situe pas au niveau de MILLA comme ils veulent le laisser croire;mais, que le véritable problème c'est d'abord les dirigeants et leur gestion.Ce sont avant tout ces dirigeants qui ont laissé certains faire, à la tête desquels se trouve ETOO.Personne ici ne peut justifier la non-sanction d'ETOO pour indiscpline, si on voulait vraiment le faire.
Ton constat est faux.Mon existence est justifiée, puisqu'elle contribue à rétablir les vérités que vous voulez cacher.
Je suis là pour dire aux gens comme MALIGA et MOUH que le problème des lions ne se situe pas au niveau de MILLA comme ils veulent le laisser croire;mais, que le véritable problème c'est d'abord les dirigeants et leur gestion.Ce sont avant tout ces dirigeants qui ont laissé certains faire, à la tête desquels se trouve ETOO.Personne ici ne peut justifier la non-sanction d'ETOO pour indiscpline, si on voulait vraiment le faire.

