Arantes007 le 04/09/2010 Ã 02:01
nous avons ecarter le meilleur joueur de 1998 tchoutang bernard celui qui nous a qualifier pour le mondial 1998
mais 2 ans apres nous etion champion d;afrique
asong ne vaut pas tchoutang de l'epoque alors.....tchantang est parti a cause d;omam biyick car il a contester le doyen
ile faut pas avoir la memoire courte
nous avons ecarter le meilleur joueur de 1998 tchoutang bernard celui qui nous a qualifier pour le mondial 1998
mais 2 ans apres nous etion champion d;afrique
asong ne vaut pas tchoutang de l'epoque alors.....tchantang est parti a cause d;omam biyick car il a contester le doyen
ile faut pas avoir la memoire courte

