@Pnyem (France) @Bbtresso (France)
la patience de mes parents à l'endroit de mes longues promesses, alors qu'il savait pourquoi je ne réussissais pas, avait aussi des limites. Sur qui devrais-je alors me decharger de mes responsabilités face à des éternelles promesses non tenues ??
Mon unique pb avec vous c'est que vs pensiez avoir le monopole du coeur et de chercher à dire une histoire que vs ne maitrisiez pas.
Vous parlez de 1990 où Milla sort de sa retraite pcq la relève tarde à donner des fleurs alors que je parle de 73 avec le Léopard de Dla. Tu aurais compris que Milla n'a jamais eu besoin de grands noms. C'est en 89 à Abidjan que des Ivoiriens m'ont rappelé mon histoire, l'histoire d'un certain léopard contre stella d'abidjan. Milla n'a pas joué ds le canon de Ydé, ni ds caïman, ni ds l'union de Dla mieux huppés que TKC avec lequel il remet çà en 75.
Voilà ce qui fend le coeur de vs entendre confondre angleterre et pomme de terre.
Je n'ai jamais dit ici et je n'ai jamais entendu Milla dire que Eto'o était un petit joueur, au contraire dit-il que Eto'o est le tout meilleur au monde qd il joue avant centre et discipliné. Pour l'instant, je perds patience.
En son temps j'ai une autre interview ds laquelle Milla pensait que le brassard pouvait le discipliner. mAIS QUE NENNI.
@mOUBARACK (Belgique)
serais Bien preneur des infos que tu détiens sinon excuse-moi.
@Tous
Bcp de new tolieurs ou je me trompe ?? ce ne sont pas surtout des déflatés du min sport ou leurs plumitifs.
la patience de mes parents à l'endroit de mes longues promesses, alors qu'il savait pourquoi je ne réussissais pas, avait aussi des limites. Sur qui devrais-je alors me decharger de mes responsabilités face à des éternelles promesses non tenues ??
Mon unique pb avec vous c'est que vs pensiez avoir le monopole du coeur et de chercher à dire une histoire que vs ne maitrisiez pas.
Vous parlez de 1990 où Milla sort de sa retraite pcq la relève tarde à donner des fleurs alors que je parle de 73 avec le Léopard de Dla. Tu aurais compris que Milla n'a jamais eu besoin de grands noms. C'est en 89 à Abidjan que des Ivoiriens m'ont rappelé mon histoire, l'histoire d'un certain léopard contre stella d'abidjan. Milla n'a pas joué ds le canon de Ydé, ni ds caïman, ni ds l'union de Dla mieux huppés que TKC avec lequel il remet çà en 75.
Voilà ce qui fend le coeur de vs entendre confondre angleterre et pomme de terre.
Je n'ai jamais dit ici et je n'ai jamais entendu Milla dire que Eto'o était un petit joueur, au contraire dit-il que Eto'o est le tout meilleur au monde qd il joue avant centre et discipliné. Pour l'instant, je perds patience.
En son temps j'ai une autre interview ds laquelle Milla pensait que le brassard pouvait le discipliner. mAIS QUE NENNI.
@mOUBARACK (Belgique)
serais Bien preneur des infos que tu détiens sinon excuse-moi.
@Tous
Bcp de new tolieurs ou je me trompe ?? ce ne sont pas surtout des déflatés du min sport ou leurs plumitifs.

