@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
c'est très improbable de voir fils au Real. J'ai un moment pensé que la blessure de Ronaldo et le fait de ne pouvoir compter que sur Higuain et Benzema en attaque allait favoriser la venu du 9 à Madrid. Mais non. Bien que l'Inter l'ait proposé (au real) à un prix abordable, dans le but de dévancer le Milan AC en achetant Robinho, Florentino a lui même refusé le deal. Éto'o ne semble pas avoir la côte auprès des socios et la raison n'est pas purement sportive. Il a sérieusement compromis ses relations avec ces socios depuis cet évênement où il a insulté l'équipe en publique.
Il devient ainsi difficile pour Mourinho (qui semble ne pas être contre sa venue) de convaincre ses dirigents.
Dans les médias Italiens, on semble dire que Benitez ne compte pas beaucoup sur notre 9. Ceci est de bonne augure, parceque Éto'o adore ce genre de situation. Il l'a prouvé avec Guardiola.
c'est très improbable de voir fils au Real. J'ai un moment pensé que la blessure de Ronaldo et le fait de ne pouvoir compter que sur Higuain et Benzema en attaque allait favoriser la venu du 9 à Madrid. Mais non. Bien que l'Inter l'ait proposé (au real) à un prix abordable, dans le but de dévancer le Milan AC en achetant Robinho, Florentino a lui même refusé le deal. Éto'o ne semble pas avoir la côte auprès des socios et la raison n'est pas purement sportive. Il a sérieusement compromis ses relations avec ces socios depuis cet évênement où il a insulté l'équipe en publique.
Il devient ainsi difficile pour Mourinho (qui semble ne pas être contre sa venue) de convaincre ses dirigents.
Dans les médias Italiens, on semble dire que Benitez ne compte pas beaucoup sur notre 9. Ceci est de bonne augure, parceque Éto'o adore ce genre de situation. Il l'a prouvé avec Guardiola.

