@mvog_mbi
j ai ouie dire que tu etais au camer c'est quoi tu fuis les gens? si tu es yaoundé vient casser les jobajos avec nous ç odza ce week;et si tu es a dla on peut aussi arranger cÃ
27eme lecteur
n'est ce pas on m'a confisqué à yaoundé!
@dan
je suis en djamanie la semaine prochaine tu es toujouers ç Berlin?
donne moi ton adresse n'ets ce pas je dois aussi monter dans la porsche de mon fr_re lol.
j ai ouie dire que tu etais au camer c'est quoi tu fuis les gens? si tu es yaoundé vient casser les jobajos avec nous ç odza ce week;et si tu es a dla on peut aussi arranger cÃ
27eme lecteur
n'est ce pas on m'a confisqué à yaoundé!
@dan
je suis en djamanie la semaine prochaine tu es toujouers ç Berlin?
donne moi ton adresse n'ets ce pas je dois aussi monter dans la porsche de mon fr_re lol.

