bonjour
je voudrais repondre a BONEY PHILIPPE ET ETO'O au sujet du vieux lion ALBERT ROGER MILLER sur ses 2 interventions d'avant le mundial de football SOUTH AFRICA 2010
1-ETO'O DOIT MUILLER LE MAILLOT DANS LES LIONS COMME IL LE FAIT DANS LE BARCA ET MAINTENANT L'INTER
2-CE QU'IL SOUHAITAIT POUR UNE BONNE COUPE DU MONDE AU LIONS INDOMPTABLE S'IL VOULAIT ETRE FORT SERAIT D'ETRE DISCIPLINE
On a juge le vieux lion de tout et aujourd'hui,que hier encore BONEY PHILIPPE dans son emission SPORT ATTITUDE parlait encore et se posait des questions sur ce voici ma reponse a ETO'O d'une part
A CHAUD de son ptit nom d'enfance demande pardon et remercie MILLER DE T4AVOIR RESSUCCITE DE NVEAU AVEC LES LIONS CAR depuis que tu appliques tant soit peu ses dires nous te voyons de plus en plus en bien dans nos lions TU MOUILLES LE MAILLOT et cela a fait dire des camerounais que tu fus l'un des meilleurs joueurs de l'expedition du prophete MILLER
ET ACTUELLEMENT POUR REPRENDRE les prouesses dont il revendiquaient c-a dire briller de plus belle dans ton club,DEMANDE PAR LETTRE PARDON AU VIEUX TOUT EN LE REMERCIANT(TOUT REVIENDRA COMME AVANT sinon mieux qu'avant)PUISQU'IL A TOUJOURS PROTEGE TES ARRIERES TU LE SAIS
ET A BONEY ENCORE ET AUX CAMEROUNAIS AMOUREUX DE FOOT ET FIER DE LEUR DRAPEAU donnons a ARM L'AMBA ITIN RAISON nous vivons un balai que vous appelez aujourd'hui TSUNAMI ou quoi alors que le vieux avait predit on s'est amuse
un conseil a nous tous QUAND DIEU DONNE IL NE REPREND PAS SI TU CROIS IL MULTIPLIE MILLER EST AUJOURD'HUI ET DANS PEU DE TEMPS SERA ASSOCIE AU PROPHETE DE FOOTBALL
BURLADOR
je voudrais repondre a BONEY PHILIPPE ET ETO'O au sujet du vieux lion ALBERT ROGER MILLER sur ses 2 interventions d'avant le mundial de football SOUTH AFRICA 2010
1-ETO'O DOIT MUILLER LE MAILLOT DANS LES LIONS COMME IL LE FAIT DANS LE BARCA ET MAINTENANT L'INTER
2-CE QU'IL SOUHAITAIT POUR UNE BONNE COUPE DU MONDE AU LIONS INDOMPTABLE S'IL VOULAIT ETRE FORT SERAIT D'ETRE DISCIPLINE
On a juge le vieux lion de tout et aujourd'hui,que hier encore BONEY PHILIPPE dans son emission SPORT ATTITUDE parlait encore et se posait des questions sur ce voici ma reponse a ETO'O d'une part
A CHAUD de son ptit nom d'enfance demande pardon et remercie MILLER DE T4AVOIR RESSUCCITE DE NVEAU AVEC LES LIONS CAR depuis que tu appliques tant soit peu ses dires nous te voyons de plus en plus en bien dans nos lions TU MOUILLES LE MAILLOT et cela a fait dire des camerounais que tu fus l'un des meilleurs joueurs de l'expedition du prophete MILLER
ET ACTUELLEMENT POUR REPRENDRE les prouesses dont il revendiquaient c-a dire briller de plus belle dans ton club,DEMANDE PAR LETTRE PARDON AU VIEUX TOUT EN LE REMERCIANT(TOUT REVIENDRA COMME AVANT sinon mieux qu'avant)PUISQU'IL A TOUJOURS PROTEGE TES ARRIERES TU LE SAIS
ET A BONEY ENCORE ET AUX CAMEROUNAIS AMOUREUX DE FOOT ET FIER DE LEUR DRAPEAU donnons a ARM L'AMBA ITIN RAISON nous vivons un balai que vous appelez aujourd'hui TSUNAMI ou quoi alors que le vieux avait predit on s'est amuse
un conseil a nous tous QUAND DIEU DONNE IL NE REPREND PAS SI TU CROIS IL MULTIPLIE MILLER EST AUJOURD'HUI ET DANS PEU DE TEMPS SERA ASSOCIE AU PROPHETE DE FOOTBALL
BURLADOR

