@Junino
Qui a dit que tu n'étais pas au Collège Vogt? Qui a dit qu'Abega est devenu un grand footballeur parce qu'il est passé par Vogt? En arrivant à Vogt, il s'appelait déjà Docteur. Son pater était Président de Lion de Yaoundé, l'un des premiers clubs de la capitale, qui a disputé la Finale de la toute première édition de la Coupe du Cameroun le 17 juillet 1960.
Tu sais, il ya des gens qui sont partis de Vogt "bredouilles". Ils ne sont certes pas nombreux. J'en suis. Quelle faute y a t-il à cela? Je suis au moins suis sûr d'une chose: tant que tu seras vivant, je ne serai pas seul dans ce cas. Dans la nullité, nous serons à jamais deux frères siamois. J'ignore d'ailleurs pourquoi to anglais est si approximatif alors que Vogt avait de très bons profs d'anglais comme moi-même dans ma jeunesse, comme Dave K. Moktoï, Bella, ou l'inamovible Mpile en 6ème.
@ tolieurs
Cela dit, Schäfer mérite le soutien total de ce toli. C'est quoi? le teuton se bat comme un lion et nous on est là à lui descendre le short? Où avez-vous déjà vu cela? Laissez le gars travailler! Que chacun s'occupe de ses oignons.
Qui a dit que tu n'étais pas au Collège Vogt? Qui a dit qu'Abega est devenu un grand footballeur parce qu'il est passé par Vogt? En arrivant à Vogt, il s'appelait déjà Docteur. Son pater était Président de Lion de Yaoundé, l'un des premiers clubs de la capitale, qui a disputé la Finale de la toute première édition de la Coupe du Cameroun le 17 juillet 1960.
Tu sais, il ya des gens qui sont partis de Vogt "bredouilles". Ils ne sont certes pas nombreux. J'en suis. Quelle faute y a t-il à cela? Je suis au moins suis sûr d'une chose: tant que tu seras vivant, je ne serai pas seul dans ce cas. Dans la nullité, nous serons à jamais deux frères siamois. J'ignore d'ailleurs pourquoi to anglais est si approximatif alors que Vogt avait de très bons profs d'anglais comme moi-même dans ma jeunesse, comme Dave K. Moktoï, Bella, ou l'inamovible Mpile en 6ème.
@ tolieurs
Cela dit, Schäfer mérite le soutien total de ce toli. C'est quoi? le teuton se bat comme un lion et nous on est là à lui descendre le short? Où avez-vous déjà vu cela? Laissez le gars travailler! Que chacun s'occupe de ses oignons.

