PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 septembre 2010 à 9h58
@ Webmaster (Douala , Cameroun) le 03/09/2010 à 10:35

il faut aussi le bannir non? coe vous savez très bien faire le 2 poids 2 mesures la.

@ tous

curieusement, J.C me parait un peu plus sympathique qu'à l'annonce de sa nomination, peut etre l'apprecierons nous un jour? surtt si il ramène les lions à la vie?
il donne en tt k plus l'impression k l'imposteur de PLG de vouloir vraiment faire kk chose de bon, je sens la gagne en lui. anyway, nous verrons bien.

@ tous
g wanda k'y atil de si secret dans le fameux code de conduite des illics? ce n'est pas kk chose ki devrait etre normalement rendu public?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist