@ sims
sis' joyeux naniverssaire, tt mes voeux de sagesse et de bonheur, pour ce nouveau printemps que Dieu t'accorde.
@ une fille
nyango, g te dis, moi aussi j'aurais bien aimé te rencontré, mais c pas gaté coe disent nos freres ki ne voient rien la, des occas, il y en aura encore plein. joe et keith, je ne sais pas encore si je vais y aller, je me tate encore, je te tiendrais au courant.
la video dont parle sims javais deja vu ca from, ca fait pitié!
@ tous
avez vous vu chantoux recevoir "sa soeur" du gabon? ca faisait pitié mdrrrrrr esseu chantoux la est mm normale? speed tu as vu ca? elle est mainant que dans les traines tt les jours pkoi elle est aussi extravagante? wèèèèèèè malheur, tt m'enervait dans cette histoire la entre la white du gabon k les journaleux n'arretaient pas de call la "seoru de chantou" je wanda, avec les accoutrements de vigouroux wèèèè regarder le journal de la crtv c'est parfois un vrai supllice.
sis' joyeux naniverssaire, tt mes voeux de sagesse et de bonheur, pour ce nouveau printemps que Dieu t'accorde.
@ une fille
nyango, g te dis, moi aussi j'aurais bien aimé te rencontré, mais c pas gaté coe disent nos freres ki ne voient rien la, des occas, il y en aura encore plein. joe et keith, je ne sais pas encore si je vais y aller, je me tate encore, je te tiendrais au courant.
la video dont parle sims javais deja vu ca from, ca fait pitié!
@ tous
avez vous vu chantoux recevoir "sa soeur" du gabon? ca faisait pitié mdrrrrrr esseu chantoux la est mm normale? speed tu as vu ca? elle est mainant que dans les traines tt les jours pkoi elle est aussi extravagante? wèèèèèèè malheur, tt m'enervait dans cette histoire la entre la white du gabon k les journaleux n'arretaient pas de call la "seoru de chantou" je wanda, avec les accoutrements de vigouroux wèèèè regarder le journal de la crtv c'est parfois un vrai supllice.

