Mr Linus " Pinocchio" Pascal Fouda aux factures de telephone douteuse en a eu pour son compte, c est un monsieur qui ouvre sa poubelle pour dire des aneries la plupart du temps........c est le seul par exemple qui a soutenu avoir vu les soi disant ricaneurs sur le banc de touche des lions.....maintenant qui rira le dernier......il sait ce qu il lui reste a faire....se reconvertir en ecrivain et sortir un livre sur la fecafoot et les lions....on attend Mr "Pinocchio".
Bonne nouvelle!!!
Bonne nouvelle!!!

