@ NGAMESSI RA (France) le 02/09/2010 Ã 15:26
@ Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 Ã 00:48
mon mail: ninon92mimi92@hotmail.fr
@Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 Ã 00:48
loooooooooool donc nous sommes pas les seules à penser cela? j'avais déjà vue cette vidéo (j'adore la chanson de monique seka ft meway) rien d'étonnant à part que ke c'est une maladie de la race noirs. c'est quant ils sont dans la galère qu'ils courent chez les filles noires .
@Speed (France) le 02/09/2010 Ã 17:48
"Pourkoi ds le foot il y a bokou les gens ki sont nommés sans signer les contrats surtout kd ils sont kamers?"
frangin toi aussi tu l'as remarqué, vraiment quand le leucoderme dit ke le noir a un QI inferieur à la moyen je commence à les donné raison, ça fait pitié!
@ Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 Ã 00:48
mon mail: ninon92mimi92@hotmail.fr
@Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 Ã 00:48
loooooooooool donc nous sommes pas les seules à penser cela? j'avais déjà vue cette vidéo (j'adore la chanson de monique seka ft meway) rien d'étonnant à part que ke c'est une maladie de la race noirs. c'est quant ils sont dans la galère qu'ils courent chez les filles noires .
@Speed (France) le 02/09/2010 Ã 17:48
"Pourkoi ds le foot il y a bokou les gens ki sont nommés sans signer les contrats surtout kd ils sont kamers?"
frangin toi aussi tu l'as remarqué, vraiment quand le leucoderme dit ke le noir a un QI inferieur à la moyen je commence à les donné raison, ça fait pitié!

