PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 trey songz je t'aime trop yuuuuup!!! Unefille237 trey songz je t'aime trop yuuuuup!!! a écrit le 2 septembre 2010 à 19h11
@ NGAMESSI RA (France) le 02/09/2010 à 15:26
@ Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 à 00:48

mon mail: ninon92mimi92@hotmail.fr


@Sims la princesse de bangoulap le 02/09/2010 à 00:48

loooooooooool donc nous sommes pas les seules à penser cela? j'avais déjà vue cette vidéo (j'adore la chanson de monique seka ft meway) rien d'étonnant à part que ke c'est une maladie de la race noirs. c'est quant ils sont dans la galère qu'ils courent chez les filles noires .


@Speed (France) le 02/09/2010 à 17:48

"Pourkoi ds le foot il y a bokou les gens ki sont nommés sans signer les contrats surtout kd ils sont kamers?"

frangin toi aussi tu l'as remarqué, vraiment quand le leucoderme dit ke le noir a un QI inferieur à la moyen je commence à les donné raison, ça fait pitié!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist