AHAHAH IBRACADABRA MAN NO RON
« J’ai vécu un an fantastique à Barcelone. Cela était ma meilleure première année dans un nouveau club. Ma première moitié de saison a été grandiose. Puis, en mars, il s’est passé quelque chose et je cherche encore la raison. J’ai essayé de demander à Guardiola, mais il ne m’a pas répondu », explique Ibrahimovic. « Je n’avais aucune communication avec le philosophe (ndlr : Guardiola), absolument aucun contact. Je ne savais pas quel était son problème, moi je n’en avais pas. C’était quelque chose de nouveau pour moi, je ne savais pas comment le prendre. J’ai presque 29 ans, je ne suis pas à un stade ou je dois lutter pour me battre pour ma place. Je ne peux pas me permettre de perdre un an assis en tribune à regarder les matches. J’ai vu ce qui s’est passé avec Henry l’année dernière, et cela n’avait rien d’agréable ».
« J’ai vécu un an fantastique à Barcelone. Cela était ma meilleure première année dans un nouveau club. Ma première moitié de saison a été grandiose. Puis, en mars, il s’est passé quelque chose et je cherche encore la raison. J’ai essayé de demander à Guardiola, mais il ne m’a pas répondu », explique Ibrahimovic. « Je n’avais aucune communication avec le philosophe (ndlr : Guardiola), absolument aucun contact. Je ne savais pas quel était son problème, moi je n’en avais pas. C’était quelque chose de nouveau pour moi, je ne savais pas comment le prendre. J’ai presque 29 ans, je ne suis pas à un stade ou je dois lutter pour me battre pour ma place. Je ne peux pas me permettre de perdre un an assis en tribune à regarder les matches. J’ai vu ce qui s’est passé avec Henry l’année dernière, et cela n’avait rien d’agréable ».

