PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 septembre 2010 à 10h32
Buncol

kd tu dis un kelkun ki est né en 63 64 cad 47-46 ans est un jeune , moi la je comprends pourkoi les choses n'avancent plus au pays .
Ds les années 80 les fonctionnaires de ces ages là commençaient déja a penser a la retraite et voir si les 1ers enfants avaient deja avancé à l'Université ou le secondaire. nowadays oujoudoujoudui où l'age de la retraite a mme diminué vers les 53 ans pour certains tu dis kun molla de 47 ans est jeune alors kil ne lui reste plus ke 6 ans de cotisations . Wandafout.
Sinon je me souviens du nom de Feutsa Lucas , eske tu sais kil y a un divers k'une fois a Doul c'est les motards ki le blocaient pour kils ne dépassent pas Kono Joseph , c'etait le genre de course ou si on te donne un tour tu déposes le Zephir , je crois ke c'était la poursuite . Les motards ont dinaye de Feutsa fasse déposer le zephir a Kono lolololol.Il veut deborder a gauche les motards se déportent a gauche , il veut déborder a droite , les motards serrent a droite lolololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist