Buncol
kd tu dis un kelkun ki est né en 63 64 cad 47-46 ans est un jeune , moi la je comprends pourkoi les choses n'avancent plus au pays .
Ds les années 80 les fonctionnaires de ces ages là commençaient déja a penser a la retraite et voir si les 1ers enfants avaient deja avancé à l'Université ou le secondaire. nowadays oujoudoujoudui où l'age de la retraite a mme diminué vers les 53 ans pour certains tu dis kun molla de 47 ans est jeune alors kil ne lui reste plus ke 6 ans de cotisations . Wandafout.
Sinon je me souviens du nom de Feutsa Lucas , eske tu sais kil y a un divers k'une fois a Doul c'est les motards ki le blocaient pour kils ne dépassent pas Kono Joseph , c'etait le genre de course ou si on te donne un tour tu déposes le Zephir , je crois ke c'était la poursuite . Les motards ont dinaye de Feutsa fasse déposer le zephir a Kono lolololol.Il veut deborder a gauche les motards se déportent a gauche , il veut déborder a droite , les motards serrent a droite lolololol.
kd tu dis un kelkun ki est né en 63 64 cad 47-46 ans est un jeune , moi la je comprends pourkoi les choses n'avancent plus au pays .
Ds les années 80 les fonctionnaires de ces ages là commençaient déja a penser a la retraite et voir si les 1ers enfants avaient deja avancé à l'Université ou le secondaire. nowadays oujoudoujoudui où l'age de la retraite a mme diminué vers les 53 ans pour certains tu dis kun molla de 47 ans est jeune alors kil ne lui reste plus ke 6 ans de cotisations . Wandafout.
Sinon je me souviens du nom de Feutsa Lucas , eske tu sais kil y a un divers k'une fois a Doul c'est les motards ki le blocaient pour kils ne dépassent pas Kono Joseph , c'etait le genre de course ou si on te donne un tour tu déposes le Zephir , je crois ke c'était la poursuite . Les motards ont dinaye de Feutsa fasse déposer le zephir a Kono lolololol.Il veut deborder a gauche les motards se déportent a gauche , il veut déborder a droite , les motards serrent a droite lolololol.

