PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 2 septembre 2010 à 7h59
@Seyko et @maliga:
Pourquoi vous nous perdez du temps avec vos élucubrations sur roger Milla?
Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire, que de commentez les commentaires de Milla?
Au fait, comment va le foot camer sans milla qui ne decide de rien au cameroun?
Que dites vous des responsables de ce foot?
Au ghana, ils ont un championnat professionnel, raison pour laquelle de moins en moins de jeunes ghanéens partent à l'avanture en europe.
Votre Fecafoot qui est si extraordinaire qu'elle soutient les magouilles en equipe nationale, attend quoi au juste? Le ghana est-il un pays plus riche que le cameroun?
Milla, Milla,Milla...il y'a des problèmes immenses comme une montagne, on veut nous distraire avec milla.
Milla pense ce qu'il veut. C'est son droit. Vous n'etes pas d'accord. Tout le monde l'a compris. En attendant, vos employeurs de la fecafoot font quoi au juste de bon????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist