PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Der Parte Der Parte a écrit le 2 septembre 2010 à 5h57
Salut à tous,

pour ceux qui pensent que le regime de biya doit intervenir dans les affaires de la fecafoot, lisez :

Une réunion pour sauver la Fédé

En situation de faillite avec une dette envers l'Etat d'environ 15 millions de dollars (11,8 millions d'euros), la Fédération bolivienne va-t-elle trouver une porte de sortie ? Si le président de la Bolivie Evo Morales n'a cessé de critiquer le président de la FBF Carlos Chavez, l'accusant de la crise sportive et institutionnelle du football national, il a finalement accepté d'organiser une réunion, comme le demandait la Fifa.

«Notre gouvernement est toujours disposé à aider le sport mais sans transgresser aucune règle établie par l'Etat et les institutions», a déclaré Evo Morales dans une lettre adressée Joseph Blatter, président de la Fifa. «Nous sommes disposés à recevoir une délégation de la Fifa et du Conmebol (Confédération sud-américaine de football) pour discuter des sujets nous intéressant: le développement, le progrès dans le sport et notre football. Nous savons que les gouvernments ne doivent pas s'immiscer dans l'organisation du football et vice-versa». (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist