@ SIMS
laisse ns les choses des blancs la..un an de plus ca veut dire kel age?? lolll.. je wanda ke vous les bangoulap la meme ds votre kumba vs vs etes entendu pour naitre tous le meme jour et @ Men Nde alors lui il est ne kan le 1er septembre a 23:59?? waieeee les camer sont forts lollll...alors happy b-day a toi et a tte la famille la grande...
laisse ns les choses des blancs la..un an de plus ca veut dire kel age?? lolll.. je wanda ke vous les bangoulap la meme ds votre kumba vs vs etes entendu pour naitre tous le meme jour et @ Men Nde alors lui il est ne kan le 1er septembre a 23:59?? waieeee les camer sont forts lollll...alors happy b-day a toi et a tte la famille la grande...

