Mario a écrit le 1 septembre 2010 à 22h08 Gars il y a des gens qui doivent toucher un per diem en fonction du nombre de posts qu'ils ecrivent sur Milla vs Etoo. Ca depasse l'entendement. En tout cas courage. Il n y a pas de sous metier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...