Mouh le 01/09/2010 Ã 00:12
Milla ne reproche pas à ETOO de prendre les décisons;mais, d'être indiscipliné en prenant l'équipe nationale pour sa propriété privée.Il n'y a que des stupides comme toi et MALIGA pour ne pas comprendre que ETOO a détruit l'esprit de cette équipe.Il n'a pas de résultat et n'en aura pas tant qu'il ne change pas.
Milla ne reproche pas à ETOO de prendre les décisons;mais, d'être indiscipliné en prenant l'équipe nationale pour sa propriété privée.Il n'y a que des stupides comme toi et MALIGA pour ne pas comprendre que ETOO a détruit l'esprit de cette équipe.Il n'a pas de résultat et n'en aura pas tant qu'il ne change pas.

