Shabazz
donc tu veux dire koujoudoujoudemain ce sera toujours comme oujoudoujoudui calé au Betis pour Emana .
Voila les consékences de trembler devant les goliers danois pour faire la grosse voix dans les vestiaires devant les gamins . lolololol
donc tu veux dire koujoudoujoudemain ce sera toujours comme oujoudoujoudui calé au Betis pour Emana .
Voila les consékences de trembler devant les goliers danois pour faire la grosse voix dans les vestiaires devant les gamins . lolololol

