je suis dáccord avec ton equipe kiko, mais le petit song ná ke 17 ans, il doit encore murir.le remplacer par song or par ARMAND DEUMI serait cool.lauren ne reviendra surement pas alors il faut reculer GEREMI et faire entree un bon recuperateur comme MAKOUN a láxe . tu sais KIKO, avec 3 milieux recuperateur : DJEMBA en recul et MBAMI ET MAKOUN devant lui et aux couloirs DOUALA ET EMANA et en pointe LE GRAND ETOÓ nous iront tres loins.GEREMI ET ATOUBA peuvent jouer aux arrieres lateraux. a láxe SONG ET KALLA sÃl revient ou ALORS SONG(BASTIA) ou alors MATHIAS DOUNMBE de deuxieme deivision en angleterre ou encore ARMAND DEUMI. on peut faire láffaire.
le COACH EST TRES AVEUGLE.
le COACH EST TRES AVEUGLE.

