PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
koki koki de melbourne a écrit le 8 novembre 2004 à 21h35
je suis dáccord avec ton equipe kiko, mais le petit song ná ke 17 ans, il doit encore murir.le remplacer par song or par ARMAND DEUMI serait cool.lauren ne reviendra surement pas alors il faut reculer GEREMI et faire entree un bon recuperateur comme MAKOUN a láxe . tu sais KIKO, avec 3 milieux recuperateur : DJEMBA en recul et MBAMI ET MAKOUN devant lui et aux couloirs DOUALA ET EMANA et en pointe LE GRAND ETOÓ nous iront tres loins.GEREMI ET ATOUBA peuvent jouer aux arrieres lateraux. a láxe SONG ET KALLA síl revient ou ALORS SONG(BASTIA) ou alors MATHIAS DOUNMBE de deuxieme deivision en angleterre ou encore ARMAND DEUMI. on peut faire láffaire.

le COACH EST TRES AVEUGLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist