PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 1 septembre 2010 à 16h33
@kengués:
Vous n'avez pas fini avec le débat sur milla?
Ce type n'est qu'un commentateur de notre football. Il a quel pouvoir?
Sa position justement l'autorise à dire ce qu'il n'aime pas. Personne n'est obligé de l'écouter. Si vous le faites, c'est qu'il ne dit pas que des conneries. Alors bouclez la.
@webmaster:
Tu ne peux pas dire au 1/8ème de cerveaux qui s'essoufflent ici sur milla, que notre football est dirigé par
1. Une fédération de football
2. Un ministère des sports
C'est quoi ce pouvoir occulte que tous ces cancres attribuent à un simple commentateur?
C'est comme ça que ces mêmes ignares, vont demander demain qu'on envoie en prison les journalistes qui ne disent pas ce qu'ils veulent entendre.
Souffrez donc bandes de chieurs et pisseurs, de voir un homme dire ce qu'il pense.
Quand il se trompe, on le dit. Quand il a raison, ayez les conjones pour le reconnaitre.
Dans cette histoire avant, pendant et après le mondial: MILLA A VU JUSTE du début à la fin.
POURQUOI la fecafoot se sent obligée de publier un code de bonne conduite au sein des lions aujourd'hui?
Pourquoi cette même bande d'incompétents notoires n'a pas fait la même chose avant le mondial? Ils ont soutenu ETOO...et on a vu la pire équipe nationale camer au mondial.
Cette vérité vous fait mal. Alors souffrez, tuez vous même. Mais fichez nous la paix, avec vos élucubrations débiles sur Milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist