@ Jpek
Merci pour l'info, j'avoue que j'avais cherché sur ton site ainsi que sur Camfoot et bien d'autres sans succès.
Je ne pourrais pas suivre la partie à 13:45 et tu seras un ange si tu mets à la disposition des internautes la rediffusion.
Merci pour l'info, j'avoue que j'avais cherché sur ton site ainsi que sur Camfoot et bien d'autres sans succès.
Je ne pourrais pas suivre la partie à 13:45 et tu seras un ange si tu mets à la disposition des internautes la rediffusion.

