OM : Gaëtan Huard torpille Stéphane M’Bia !
01/09/2010 - 15 h 35
Si l’Olympique de Marseille retrouve le sourire après avoir obtenu les signatures de Loïc Rémy et d’André-Pierre Gignac, toujours est-il que le cas de Stéphane M’Bia commence à faire grincer quelques dents. Semblant vouloir quitter la Canebière en début de mercato et désormais blessé, le joueur donne l’impression de trainer des pieds.
Une situation qui agace l’ancien gardien phocéen Gaëtan Huard, comme il le confirme à La Provence : « Il fait chanter tout le monde. Malheureusement, il n’y a plus de culture du maillot, plus de respect des engagements quand un joueur signe un contrat de 4 ou 5 ans. Je le regrette profondément. A mon époque, si on partait de l’OM c’est parce que le club ne voulait plus de nous. (...) Je ne suis pas jaloux ; au contraire, je suis bien content qu’on leur donne mais je leur dis : Profitez-en bien ! Et ouvrez les yeux. Car lorsque vous sortirez du monde du football, vous allez comprendre ». Stéphane M’Bia devrait apprécier.
01/09/2010 - 15 h 35
Si l’Olympique de Marseille retrouve le sourire après avoir obtenu les signatures de Loïc Rémy et d’André-Pierre Gignac, toujours est-il que le cas de Stéphane M’Bia commence à faire grincer quelques dents. Semblant vouloir quitter la Canebière en début de mercato et désormais blessé, le joueur donne l’impression de trainer des pieds.
Une situation qui agace l’ancien gardien phocéen Gaëtan Huard, comme il le confirme à La Provence : « Il fait chanter tout le monde. Malheureusement, il n’y a plus de culture du maillot, plus de respect des engagements quand un joueur signe un contrat de 4 ou 5 ans. Je le regrette profondément. A mon époque, si on partait de l’OM c’est parce que le club ne voulait plus de nous. (...) Je ne suis pas jaloux ; au contraire, je suis bien content qu’on leur donne mais je leur dis : Profitez-en bien ! Et ouvrez les yeux. Car lorsque vous sortirez du monde du football, vous allez comprendre ». Stéphane M’Bia devrait apprécier.

